skip to Main Content

Visite la Baie de Somme plus intense

Visite La Baie De Somme Plus Intense

La Baie de Somme et l’Hable d’Ault ont une nature plate mais robuste. Vous pouvez explorer les environs naturels de Cayeux Sur Mer de manière intensive avec un Fat Trike. Sébastien de Rando Trike propose des circuits actifs de 2 heures au départ de la Maison de Baie de Somme.

C’est ce qu’il dit à propos d’un Fat Trike :

Le Fat Trike est un vélo couché à trois roues, capable de rouler sur une grande variété de routes, aussi confortable sur les pistes cyclables que sur les plages de sable ou les sentiers en gallets . Le Fat trike est un véhicule idéal pour découvrir la Baie de Somme et sa vallée. Le vélo semi couché vous offre une vue panoramique sur les magnifiques paysages. Il est super sûr, super confortable et très facilement accessible. Tu n’as pas besoin d’être un sportif, tu dois juste être en bonne santé. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’ouvrir grand les yeux !

 

Hidden Bay Hotel trouve que Fat Trike est un bon moyen de découvrir l’environnement naturel. Fat Trike n’ont pas de moteur et redonne beaucoup d’énergie positive.

 

Nous ne sélectionnons que les meilleurs emplacements pour vous :

  • Les pins de Brighton, un environnement idéal pour la forêt et la plage
  • Le hourdel, idéal pour observer les phoques et la route Blanche à découvrir
  • Hablé de Ault idéal en terrain ouvert avec criques et étangs.

 

Apportez des jumelles et adaptez vos vêtements de sport à la météo

Back To Top